Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Eva Roque

Le billet d'Yves en direct !

Le billet d'Yves en direct !

On est des fous ! Il est 20h05. Yves vous offre déjà le résumé du match.

Et moi, je prie pour que ce quart de finale soit France - Allemagne !

Eva

 

Chronique du match FR/NGA en direct

H-5 min : Hymnes. Pour l'instant ça se passe plutôt bien.

H-2 min : Mauvais présage ? Ma bière s'est vidée à mes pieds.

0, 20 sec : Et c'est parti ! Pour l'instant c'est très beau.

1, 58 : Ma femme vient de me hurler dans les oreilles « Oh Noooon ! ». J'ai cru que j'avais oublié notre anniversaire de mariage.

16 min : Je suis tallemn pri par le jeu que jarrive deja pllus à me con sentré sur la calité de mon sext.

20 min : Ça hurle de tous les côtés chez moi. Des cris sauvages et hystériques de rage. Il faut dire que je me suis assis sur la télécommande, maintenant restée bloquée. Nous sommes passés sur Gulli. Impossible de quitter « Miaou le petit chat ».

27 min : Télécommande toujours coincée. Je ne sais plus où nous en sommes de ce match palpitant. Ce que je sais, c'est que Canardou a volé une pomme à Miaou qui voulait se rendre chez madame Girafe.

40 min : Télécommande décoincée. Nous reprenons la regardure du match et je constate qu'il y a toujours 0 à 0 et qu'il me manque deux dents. Ma femme n'ayant point goûté ma petite maladresse précédente.

Mi-temps : D'un point de vue purement technique, on peut dire que le 4-4-2 en attaque de corner sur le petit pont de coup franc est assez bien envisagé d'un point de vue footballistique.

Mi-temps : Olalalaaaa ! Très beau quart d'heure de pubs, bourrées de testostérone ! Du rasoir, de la bagnole, des pneus... mais... Oh la faute, une pub Vania qui vient tout gâcher !

60ème : Tension terrible. Pour me calmer, suis sorti pour terminer mon napperon au crochet. Je reviens. Toujours 0 à 0.

78ème : Enfin le but libérateur ! Je viens de sauter dans les bras de ma femme, mais elle s'est écartée de la fenêtre et je me suis défenestré. J'écris depuis le bouquet d'orties qui a amorti ma chute.

????min : Très beau but, mais n'ai pu le voir car je devais réparer le moteur de mon tractopelle.

 

A suivre, mais pas sûr.

Yves (@monpsyvite)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article