Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Eva Roque

Le dessin d'Alex #1

Le dessin d'Alex #1

Oui, je sais, nous sommes dimanche. Je ne devrai pas publier un tel dessin.

Pardon.

A y est j'ai dit "pardon"... Faites pas la gueule. Revenez... J'ai deux ou trois trucs à vous dire sur le garçon qui a osé dessiner cela (parce que moi, je n'aurai jamais osé. Je ne sais même pas dessiner un arbre).

Alex a commis ce péché au mois de mars 2013. Avant l'élection de François. Alors que beaucoup d'experts de la papauté pensaient que ce serait un Brésilien le prochain grand chef de l'Eglise.

Quand j'ai parlé du blog à Alex, il m'a envoyé ce dessin. Et j'avoue avoir ri.

Il est comme ça, Alex. Un provocateur. Un agitateur.

Il sévit tous les jours dans Le courrier picard. Avec des dessins très "politique" et irrévérencieux. De lui, je ne sais pas grand chose. On s'était donné rendez-vous au bar de LCI il y a plusieurs mois. Un jour où il venait dessiner en direct dans l'émission du matin. Juste avant que je ne débarque pour l'enregistrement de La Médiasphère. Et depuis... J'attends. Je suis là, accoudée au bar (vide) et j'attends.

Je n'ai toujours pas vu le bout de son nez. Au point que parfois je me demande si Alex existe vraiment. Allez savoir. C'est peut-être un être virtuel dirigé de la main de Dieu...

Parce que rappelez-vous, les mains de Dieu au foot, ça existe  !

Bon dimanche

Eva

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nanananère, pour une fois que j'ai un avantage sur toi Eva ! ;-) Si, si, il existe Alex et son talent ne se limite pas qu'au dessin.
Répondre
E
Ce mec est fou (je dis ce que je veux, il lit pas)
C
Pour te faire patienter, tiens Alex, c'est aussi cela par exemple : http://www.weo.fr/video/regarder/2e989910e78s/Deconnage-immediat-n-10
E
Ben j'ai pas testé. J'attends. Je l'attends.
C
Alex, c'est une rafale d'humour à la minute... parfois je me demande si le lapin Duracell n'est pas de sa famille !
E
C'est-à-dire???? :-)