Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Eva Roque

Le dessin d'Yves #6

Le dessin d'Yves #6

La production machiste mais assumée de notre Yves national !

Il n'arrête pas. Des dessins. Des billets. De re-dessins. Des re-billets.

Résultat des courses : tout ça a créé un joyeux bordel dans ma cervelle.

Résultat des courses 2 : la numérotation des dessins et des billets d'Yves est totalement foireuse. Aussi surnaturelle que certains textes de mon chouchou de contributeur à qui je présente toutes mes excuses.

A vous aussi, lecteurs.

Cela étant dit, et cette assertion est définitive : suis complètement nulle avec les chiffres. 

J'ai jamais su trouver un "compte est bon" aux Chiffres et aux lettres. Je continue de compter sur mes doigts pour un tas de trucs (une bouteille, deux, trois...) et je bénis le mec qui a inventé la déclaration d'impôt pré-remplie (enfin... presque. Parce que s'il pouvait se planter un peu lui aussi avec les chiffres, ça pourrait éventuellement m'arranger).

Voilà. Maintenant, vous savez. 

Ah... en revanche, je sais bien regarder les chiffres d'audience du blog. 100 000 visiteurs par jour, whaouuuuuu. C'est classe.

Merci

Eva

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article