Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Eva Roque

Moi, FC, 11 ans...

Moi, FC, 11 ans...

Oui, je sais, on avait dit qu'on commencerait le jour de l'ouverture de la coupe du monde. Il est minuit passé, donc ça marche.

Dans quelques heures, un jeune garçon de 11 ans que je ne connais pas (mais dont je connais la maman) va se lever. Avec des étoiles dorées plein les yeux. Parce que ce soir commence cet événement qu'il attend avec impatience, lui, le fan de foot.

François-Charles ouvre le bal de notre aventure blogo-footbalistique. Dans l'oreillette, on me dit qu'on devrait revoir sa signature ici pendant cette coupe du monde. Bienvenu !

Eva

PS : comment vous dire à quel point je suis émue de recevoir toutes vos contributions, de les lire. De rire, d'être émue, intéressée, intriguée... Merci.

 

"Je suis hyper excité !"

 

Moi François-Charles (mes copains m'appellent FC), 11 ans, et ma deuxième Coupe du Monde de football... à J - 1, je suis hyper excité !

J'ai profité de ce mercredi pour préparer mes affaires de fan de foot : mon tableau de phase finale, mon album Panini et mes maillots de la France, de l'Italie et du Brésil sans oublier la casquette de l'édition. Ouais, ça fait un peu beaucoup mais quand on aime, on ne compte pas !

Le foot c'est ma passion depuis tout petit. C'est même comme ça que j'ai appris à compter bien avant l'entrée à l'école. J'aime tout : les championnats, les coupes d'Europe et là, c'est le top cette Coupe du Monde au pays du foot, le Brésil !

Si l'Angleterre a inventé le football, le Brésil lui a donné vie et a fait sa légende !

Je rêve de voir le Brésil en finale cette année contre la France ou l'Espagne.

Je suis pressé d'être à demain pour vivre ce moment et rêver en grand...

Plus tard, je serai journaliste sportif !

Un bout de la casquette de FC...

Un bout de la casquette de FC...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super sympa et super frais ce billet !<br /> <br /> Que cette Coupe du Monde te fasse rêver FC :-)
Répondre
F
Merci, c'est gentil. Pareil pour vous.<br /> (Ibra et Marco vont bien :-)