Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Eva Roque

Inauguration

Inauguration
J'ai longtemps hésité.
Me disant que les réseaux sociaux suffisaient.
Mais 140 signes sur Twitter et quelques phrases sur Facebook ont aiguisé mon appétit.
J'en voulais plus. Forcément.
Comme une enfant qui a choisi les mots et la toile pour terrain de jeu.
Alors voilà.
Je me lance dans cette autre aventure digitale.
Un blog.
 
Avec cette farouche impression de retarder un peu.
"Y'a encore des gens qui tiennent des blogs ?".
Avec cette farouche envie surtout de comprendre cet autre mode d'expression.
Avec cette farouche envie de vous lires. Vos commentaires. Vos remarques.
Vos indignations. Vos coups de coeur. Sans haine surtout. Passez votre chemin sinon.
Ici, il sera question de télé. De journalisme. Mes univers.
Mais aussi d'art. De jazz (et pas seulement). D'actu. Du monde.
Appréhender cette matière et ces infos qui se déversent sur nos écrans.
Tous nos ECRANS.
 
Pour mieux comprendre ce qui se passe autour de nous.
Sans doute, mes frangines (et quelques autres contributeurs) viendront poster leurs avis : un conseil en vin, un resto à recommander, un délire à partager.
Parce qu'au fond, il ne s'agit que de ça : PARTAGER
Bienvenu sur cette planète.
Eva ROQUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour cette heureuse initiative Eva. Je suis à l'affut de votre voix sur les ondes car non seulement, je vous écoute mais je vous entends. Bon blog et bons partages
Répondre