Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Eva Roque

Morue !

Morue !

Oui, c'est le 1er avril.

Non, je ne vous ferai pas une blague en vous racontant je ne sais quoi sur je ne sais quel sujet.

Oui, j'aime le poisson.

Non, je ne vais pas vous en coller un derrière le dos.

 

Quoique...

C'est peut-être la seule chose qui m'amuserait réellement.

 

Grâce à Garance qui m'a transmis ce joli dessin, toi aussi découpe, scotche (l'adhésif, pas l'alcool comme me le précisait Garancequi m'imagine sans doute portée sur la boisson) et colle-le sur le dos de ton collègue. Ou de ta collègue. La parité dans ce domaine est plus que recommandée.

Bonne journée !

 

PS : j'adore les morues.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles se sont bien amusées les filles aujourd' hui ! ;-)) ^^^
Répondre
G
Bisous petite crevette d'amour (les poulettes me le permettront pour aujourd'hui !!!)
Répondre
E
Mais ou sont les thons, Baleines et autres maquereaux... <br /> Bonne journée, frétillante........... :-)
Répondre