Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Eva Roque

Eux aussi se souviennent de 98 !

Eux aussi se souviennent de 98 !

Et hop, encore deux souvenirs de ce 12 juillet 98. Notez l'effort d'écriture de notre Belge favori, Philippe. C'est la deuxième réaction...

Eva

 

- 1998. Ma femme - légèrement plus spirituelle que moi - insiste pour aller à Lourdes. Nous réservons quelques jours dans la cité catholique. Juillet arrive, nous sommes à Lourdes, nous sommes le 12 juillet. Et là, la ville d'habitude si sereine se transforme : écran géant au centre ville, voitures avec drapeaux et klaxons, groupes de touristes qui font des photos avec les bonnes soeurs !!! Et 1, et 2, et 3 zéros, la France est championne du monde, c'est la liesse comme partout dans l'hexagone ! Je me dis finalement que j'ai peut-être bien fait de prier en douce, merci l'équipe de France pour ce cadeau inoubliable le jour de mes 25 ans.

Fablo (@inforeactif)

 

 

- Ma CDM 98 :

Avant la finale, toute la Belgique s'est dit "Putain, s'ils gagnent, on en entend encore parler dans 10 ans".

Fin de la vanne.

Philippe (@PhiPhilippe)

 

PS : vous pouvez évidemment envoyer vos réactions sur le compte Twitter de Philippe... Je vous y encourage même.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article