Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Eva Roque

Les délires de Garance

Les délires de Garance

Ai-je besoin de vous présenter Garance (@_Garance_ sur Twitter) ? 

Ai-je besoin de dire que cette fille est totalement folle ? Folle comme j'aime. Une fille qui s'enthousiasme, qui a de la répartie, des coups de coeur, des coups de gueule. Et surtout beaucoup d'humour. 

Evidemment j'attendais sa contribution.

Evidemment elle est arrivée.

Evidemment Garance m'a encore surprise.

Quand je vous dis que cette fille est folle, y'a qu'à lire. Attention jeux de mots en folie !

 

La bafouille de Garance 

 

Alors voilà, je suis tombée sur le Post de Eva, j’ai Fav, et là je me retrouve à écrire !

Moi qui pensais que Caïpi c’était fini, Eva Mahut, je replonge pour un billet, à défaut d’en avoir un pour le Maracana.

Je sais pas vous, mais moi j’en Neymar de ce temps maussade en France. On se Pelé les fesses y’a quelques jours.

Donc l’idée de Maté des sportifs sur les plages de Tombaba, au rhum ou avec ma reum, mais sans mon Pair, me plait.

Ou carrément en imaginant que mon ami Felipe Massa mes pieds !

 

J’aime bien les épreuves de Sao, Paulo y excellant toujours.

J’adore aussi regarder la Gym avec les athlètes sur leurs praticables Dilma.

J’accours quand Camille se jette à l’eau… sans javel ni javelot.

Sur les tatamis j’espère que Teddy ne sera pas doux comme un Agnel, que ça va même Bardet, et gare à celui qui va se prendre un pain… et se fera sucrer sa médaille.

 

Sinon je connais d’Ors et déjà Parker, les paroles de la marseillaise même si je ne vous en donne pas les preuves ici.

Ce n’est pas the Voice, je n’ai pas l’intention de Faire un Disque en reprenant Monfils, ma bataille.

 

Ah oui, je ne suis pas assez marteau pour me passionner pour l’haltérophilie.

Mais Escrime de lèse-majesté de ne pas tout regarder ?

Ayrton ne me fera pas une scène à ce propos…

 

J’ai Lula, là et encore là, plein de trucs sur Rio.

Tu peux te faire Volley… faut faire attention au Beach…

Ça ne m’a pas rassurée…

Et parfois on dirait vraiment la cité de la Peur, alors qu’on y danse la Carioca…

Enfin on Samba Les flancs ! Je suis tout feu tout flamme pour ces olympiades !

Anneaux deux Rio !

 

PS : je n'ai pas voulu compter les références. J'ai peur d'en avoir manquées. Garance m'a prise de volet. Je n'ai plus aucune arme contre elle. Ce serait un coup d'épée dans l'eau que d'essayer de lutter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article