Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Eva Roque

Pour un fou rire éternel

Pour un fou rire éternel

C'est totalement idiot.

Je le sais.

Mais cette photo m'a provoqué un fou rire.

 

Je la garde pour les moments de cafard.

Quand je dis cafard, je parle de la mauvaise humeur. Du spleen éventuellement.

Pas de la bestiole. 

On se comprend.

 

Je ne sais pas si c'est un phoque. Ou une otarie.

Suis nulle en animaux.

Mais cet animal est devenu mon meilleur ami.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pas le moral ce matin car pas envie d'aller bosser ... me suis rappelée cette photo ... et bien, j'y vais le coeur vaillant en me marrant intérieurement ... :-) Merci Eva
Répondre
V
AHAHAAAH! C'te tête! I looove :D
Répondre