Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Eva Roque

Ah cette queue ! (Interdit au moins de 40 ans)

Ah cette queue ! (Interdit au moins de 40 ans)

Un an nous sépare. Enfin... dix mois pour être exacte.

Tu as eu 40 ans au mois de janvier. 

Y'a 40 ans, je te tenais dans mes bras pour la première fois. Ta petite frimousse avec tes tâches de rousseur, tes yeux bleus, ta peau si douche. Et cette queue. Quelle queue ! Niché dans mes bras, nous nous endormions ensemble après quelques confidences sur l'oreiller. Ton nez tout rond collé contre moi. Pendant que je glissais ta miniscule main dans la mienne. 

 

Nos nuits étaient aussi belles que nos jours. Ton corps dénudé si soyeux. Car souvent, tu oubliais d'enfiler un costume, un tee shirt ou cette salopette conçue pour ta queue. Ah, cette queue !

Avec toi, je n'ai pas vu le temps passer. Ton sourire était ma joie. Tu étais là. Toujours là. Jamais un mot de travers. Jamais une dispute. Tu te délectais à sucer ton pouce. Moi aussi. Je me délectais. 

Nous étions fait l'un pour l'autre. 

Oh bien sûr, d'autres ont essayé de briser notre couple. Comme ces filles nées quelques années après moi. Je suis sûre qu'elles ont tenté d'entrer dans notre chambre pour nous séparer. Ces pépettes... Mais rien n'aurait pu contrer notre amour.

 

Un jour, tu as disparu. Je ne sais où. J'ignore comment. Notre séparation était devenue une sorte d'évidence. Je ne me souviens pas avoir pleuré. Ni regret, ni remord. Simplement un doux souvenir de notre relation pourtant si fusionnelle.

Mon Kiki...

Tu n'es plus là. 

J'aurai tant voulu organiser un anniversaire surprise pour tes 40 ans. Je me contenterai de parcourir notre album photo. Et penser. A toi. A ta douceur. A ta queue. Cette queue !

Où que tu sois, je suis là. 

 

PS 1 : il paraît que c'est aussi les 40 ans de tes copains Playmobil. J'ai jamais pu les piffrer ceux-là. Pardonne-moi.

 

PS  2 : je dédie ce billet à Thomas Sotto (@SOTTO_Thomas) qui vénère Kiki au point de lui ressembler et de le glisser (souvent) dans les reportages de Capital sur M6.

J'espère que tu aimeras cette nouvelle petite tenue conçue pour toi...

J'espère que tu aimeras cette nouvelle petite tenue conçue pour toi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Excellent !!!
Répondre
P
Eva, c' est vrai qu' il a fait beaucoup d' heureux à cette période ! Il a même séduit certains parents ! Lol <br /> <br /> Bref, un &quot;doudou&quot; à ne jamais perdre à son arrivée ! ;-))
Répondre
G
Queue de bons souvenirs.... Queue d'histoires inventées (quand tu avais ton costume de pompier avec ta grande échelle et ta grande lance)... Queue de baisiers partagés (enfin j'ai du t'en faire plus que toi... Mais quand on aime on ne compte pas...) ... Mon petit Kiki (le vrai! C'est écrit sous ton pied!) d'amour....<br /> Et queue veux tu pour ton anniversaire ???<br /> <br /> PS: c'est pas les poppoles qui ont voulu mettre fin à votre histoire. Ou le mille pattes ??? Car je crois qu'ils n'étaient pas innocents dans mon histoire à moi....
Répondre
E
Garance, tu es dingue. Sache-le. Doucement dingue. Mais dingue quand même
M
Je ne dénoncerais pas la pépette à l'origine de la disparition subite de ton kiki...<br /> Non, je résiste !
Répondre
E
Je crois que nous sommes d'accord
V
Oooow belle déclaration, so cute!<br /> Moi aussi j'avais un KiKi,mais le grand model donc je te laisse imaginer sa queue... ^^<br /> Puis Barbie est arrivée alors là...
Répondre
B
Eva .... :-) :-) :-) :-)
Répondre